Pourquoi suis-je candidate ?

Claudine LE BARBIERLa vie d'une élue ressemble par certains côtés à celle d'un agriculteur. Labourer, semer, récolter et sans cesse recommencer, c'est leur vie quotidienne.
 
Après avoir labouré, semé et récolté les fruits de mon travail et de ceux qui ont contribué à faire germer et fleurir les projets, j'ai envie de semer encore et de récolter d'autres fruits en travaillant sur des domaines peu ou mal exploités et de m'y investir pleinement, jour après jour.
 
Par exemple, la défense du rail, l'organisation et la promotion touristique de notre territoire, le développement économique, culturel, sportif de notre canton, sont des ouvrages à mettre sans cesse sur le métier.
 La poursuite du développement de notre  hôpital local est aussi un puissant stimulant.
 
 Enfin, les relations chaleureuses et amicales que j'ai entretenues avec les habitants du canton, leur confiance, leur amitié font aussi partie des raisons pour lequelles j'ai décidé de me représenter.

Sur le plan départemental , apporter une vision différente des choses, notamment en tant que femme dans une Assemblée très masculine, être force de proposition, participer au développement de notre Département, voilà ce qui me porte aussi à vouloir continuer.
 
Etre avec vous et être un artisant de l'avenir. C'est ma volonté profonde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :