Lettre de candidature

Il y a 14 ans, vous m'avez élue Conseillère Générale de notre canton et vous m'avez massivement renouvelé votre confiance en 2001.
Pour mériter cette confiance je vous ai rencontrés quotidiennement; et j'ai travaillé avec enthousiasme, sans esprit partisan et toujours dans l'intérêt général. Je vous ai rendu régulièrement compte pour que chacun puisse confronter mes engagements à la réalité de mes actes.
Face aux défis d'un monde en perpétuelle mutation et loin d'un conservatisme frileux visant à maintenir les choses en l'état, j'ai souhaité au contraire développer en priorité les services indispensables à la vie du XXlème siècle dans notre canton.
Au sein de l'Assemblée Départementale, j'ai participé de façon constructive à toutes les décisions engageant l'avenir de notre Département et j'ai en permanence défendu les intérêts du canton de Belvès.
Vous connaissez ma volonté d'aller de l'avant et vous savez que mes promesses ne sont pas vaines. Le travail n'est jamais fini et pour le poursuivre, je sollicite à nouveau votre confiance.
Comme la loi l'exige maintenant, le Conseiller Général doit avoir un suppléant. Je serai donc épaulée par Benjamin REUCHERON, artisan menuisier à Siorac-en-Périgord.
J'ai choisi Benjamin pour ses qualités personnelles, son implication dans la vie professionnelle et associative mais aussi parce que je pense sincèrement que nous devons, dans l'intérêt de tous les habitants de notre canton, conforter un partenariat efficace entre les 14 communes qui concentrent l'essentiel des services intéressant la population de notre territoire.
Nous sommes à l'écoute de vos propositions, de vos suggestions, de vos besoins.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :